Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Noir

Forum de l'alliance Soleil-Noir du serveur 9 du jeu en ligne Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum va être fermé dimanche.Vous pouvez encore y réagir jusqu'à dimanche.AUREVOIR, et à bientôt pour de nouvelles aventures.

 

 Ce serait un honneur....

Aller en bas 
+3
Ncpaikan
B4N4N4
ibuha
7 participants
AuteurMessage
ibuha
Citoyen petit posteur
Citoyen petit posteur



Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 49
Localisation : Marseille

Ce serait un honneur.... Empty
MessageSujet: Ce serait un honneur....   Ce serait un honneur.... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:50

Coucou les gens ,

Je suis venu vous proposer ma candidature pour rejoindre vos rangs...
Partant du principe que seul on est fort ,ensemble on est invaincible ,voici quelques lignes à mon sujet...

- Peuple :
Gaulois profil commercial / défensif qui ne se laisse pas marcher sur les pieds!

- Population :
123 âmes

- Nombre de villages :
1 seul pour le moment (je jouis d'une situation trés privilégiée en termes de c9 et c15 Very Happy )

- Position de la capitale :
54/ -90

- Alliance précédente et raison du départ :
au tout début alliance O.M.P ,mais peu de places pour les gens extérieurs à un forum d'un célèbre club de foot dans le sud est Very Happy , ils se connaissent depuis des années, je me sentais en trop
Dans la foulée j'ai donc rejoint TENIKIX que je viens de lacher car ils n'ont aucune motivation, et se font piller à tour de bras sans se rébeller ! Evil or Very Mad


- Relation avec l'entourage :
Dans mon 7x7 ,il y a deux gros pilleurs de chez BA.DE (anciens TENIKIX eux aussi) ,j'ai donc gonflé ma prod et ma défense.
Jusqu'a maintenant j'allais me servir à la superette du coin ,car il n'y avait aucune action coordonnée dans mon Ally.
Je suis mur et discipliné ,mes pillages s'arrèteraient si mon ally venait me le demander.


- Pourquoi cette alliance :
Je désire avant tout rejoindre un groupe de joueurs motivés, impliqués et sympas ,et de fait j'ai précisément sélectionné Soleil Noir afin d'y déposer ma candidature.

- Connaît tu des membres de cette aliance :
Je n'ai pas cette chance , pour le moment....

- Informations complémentaires IG et autre :
L'alliance CESARIUS m'invite à les rejoindres ,mais ma priorité reste Soleil Noir...
Ma prod se développe tranquilou ( Bois:93....Terre:106....Fer:84....Céréales:49 pour une consommation de 151/200)
mes infrastructures sont harmonieuses avec ma politique du jeu (Défense et représaille au besoin).
J'habite Marseille ,je suis tout nouveau sur Travian ,j'ai démarré avec le serveur 8 ,mais j'ai carrément accroché et me connecte au bas mot 4 fois par jour.


Je reste à la disposition des sages pour les informations que j'aurais oublié de donner.

Voili voilou, bon Travian @ tous !
Revenir en haut Aller en bas
B4N4N4
Citoyen petit posteur
Citoyen petit posteur
B4N4N4


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Ce serait un honneur.... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait un honneur....   Ce serait un honneur.... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:47

Ca c'est une condidature complète en tout cas Very Happy .

J'éspere qu'on pourra te compter parmi les SN, j'ai un peut la même stratégie que toi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
ibuha
Citoyen petit posteur
Citoyen petit posteur



Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 49
Localisation : Marseille

Ce serait un honneur.... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait un honneur....   Ce serait un honneur.... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:13

B4N4N4 a écrit:
J'éspere qu'on pourra te compter parmi les SN, j'ai un peut la même stratégie que toi Razz .

Hello !

Je t'ai localisé au sud de ma position sur Travmap , tu serais mon plus proche voisin à 4 heures de marche en troupes d'assistance ...
En attendant de savoir si je suis retenu , on peut commercer si tu veux
bounce
Revenir en haut Aller en bas
B4N4N4
Citoyen petit posteur
Citoyen petit posteur
B4N4N4


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Montpellier

Ce serait un honneur.... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait un honneur....   Ce serait un honneur.... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:21

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ncpaikan
Bouleute
Bouleute
Ncpaikan


Messages : 200
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : Ile de France

Ce serait un honneur.... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait un honneur....   Ce serait un honneur.... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:04

Le plaisir est partagé par au moins un autre membre de l'ally... moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou 31
Prytane
Prytane
Lou 31


Messages : 249
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 40
Localisation : Comminges

Ce serait un honneur.... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait un honneur....   Ce serait un honneur.... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:12

cette candidature me plaît bien aussi. On va avoir un bon groupe de commerçants à force! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lo-mond-de-lou.over-blog.com/
ibuha
Citoyen petit posteur
Citoyen petit posteur



Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 49
Localisation : Marseille

Ce serait un honneur.... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait un honneur....   Ce serait un honneur.... Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:19

Purée!

Suis dégoutééééé !
J'ai fait la boulette d'attaquer une vallée abandonnée....
Bilan :

18 phalanges et 9 combattants à l'épée dans le sachet plastique !
ouiiiiiiiiinnnnnnnn !
Sad

En revanche,j'ai des chaussettes en peau de rats et des mocassins en peau de tigres si vous voulez
lol!

Pour B4N4N4 : je t'ai envoyé 100 de bois et 100 de terre.... bonne réception !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin - Aldan
Admin
Admin
Admin - Aldan


Messages : 252
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 34
Localisation : Quimper

Ce serait un honneur.... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait un honneur....   Ce serait un honneur.... Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:17

La candidature est très intéressante, je suis content de voir que tu es motivé à nous rejoindre, je t'envois donc une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.monalliance.net
chauveauleo
Prytane
Prytane
chauveauleo


Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : velleron 84740

Ce serait un honneur.... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait un honneur....   Ce serait un honneur.... Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:20

moi je vais essayer de me creer un compte sur le serveur 8
a bientot je pense que je vous enverez un messages a vous
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Citoyen petit posteur
Citoyen petit posteur



Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : France (Paris, Agen, Toulouse et Bordeaux)

Ce serait un honneur.... Empty
MessageSujet: proximité   Ce serait un honneur.... Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:58

Dans ce cas, essaie de venir de mon coté... ya du pillage à tout va si tu veux et en meme temps, cette fois, c'est moi qui t'aide dans ton développement.

a toute sur le S8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce serait un honneur.... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait un honneur....   Ce serait un honneur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce serait un honneur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Noir :: Serveur n° 8 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: